Un immense merci à toutes et à tous !!

Quel bonheur de s’être retrouvés, quel bonheur d’avoir pu voir plein de sourires sur vos visages !
Quel bonheur d’avoir pu vivre ces moments de joie, de danse, de plaisirs simples et retrouvés, merci encore une fois à tous nos bénévoles qui ont su répondre présent afin d’assurer un service d’exception à tous les festivaliers !
 
Merci à toi le festivalier, merci d’être venu car ce n’était pas gagné d’avance !
Merci à tous les artistes qui ont fait le déplacement, malgré les conditions de cette année !
 
Alors oui, la fête a été différente des autres années mais le contexte également est différent. Ce que nous voulions, c’était vous revoir ! Certaines personnes, nous ne les croisons que lors de ces événements, c’était formidable de retrouver ce lien social qui nous manque tant. Nous devons nous battre pour que ces événements puissent continuer à avoir lieu. Nous avons besoin d’une politique culturelle forte, soutenue par des organismes publics répondant à l’appel, car ces événements sont fragiles et le soutien des collectivités est indispensable pour qu’ils perdurent.
 
Un grand merci à toutes les personnes présentes en amont et pour le démontage du festival, les gens de la ville de Luzy, la commune, les services techniques ainsi que la communauté de Communes Bazois Loire Morvan, le département de la Nièvre, la région Bourgogne Franche Comté.
 
Merci, merci à tous d’avoir été là, merci d’être là, prenez soin de vous et on se retrouve très vite…

Vincent et toute l’équipe de la Fête de l’accordéon.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.