TRENCADIT

VALENTIN LABORDE vielle électrique, ALEXANDRE SELI, violon, pieds, JORDAN TISNÈR flûte à trois trous, tambourin à cordes, basse électrique, voix, kick, MARTIN LASSOUQUE cornemuses (bohas), voix, accordéon diatonique

Le Trencadit, lucane aux mâchoires de bois de cerf, évoque une vie terrienne et aérienne, combative et mordante, qui règne au royaume des insectes. Imprégnés de musiques traditionnelles, nourris de sonorités rock, cosmiques, électroniques : le musicien trencadit de bal se fait copa-camas, enveloppant des forêts de Gascogne.

Longtemps éloignés et au hasard des circonstances, Gilles et Jean-Luc se retrouvent récemment au hasard de leur passion commune. Ils décident de former le duo : mélodéon / vielle à roue.
Originale, par sa composition instrumentale, la formation aborde le répertoire familier du Morvan, du Nivernais grâce à l’authenticité et à la simplicité de musiciens expérimentés et audacieux.
Cette alliance inattendue nous sert ici un rythme passionné, un son subtil, prenant et surprenant, dont les résonances magnétiques guident inévitablement le pas des danseurs.

DATE / HORAIRE / TARIF

Samedi 10 août

Bal à partir de 21h

Salle des fêtes

15€ – 10€ / gratuit – de 12 ans


EXTRAIT VIDEO

Les commentaires sont clos.