MOIZBAT

THOMAS FOSSAERT saxophone,
PAUL MOTEAU contrebasse,
CHRISTOPHE CÉLÉRIER guitare, accordéon,
ALAIN JOSUÉ batterie.

Ces 4 beaux garçons (tiens, ça rappelle quelque chose, non ?) ont commencé à confronter leurs identités musicales pendant leurs études au CFMI de Poitiers.
Cette rencontre et la richesse de leurs univers musicaux ont trouvé un point commun : la musique trad et l’envie de revisiter et faire vivre le Bal Trad, avec un regard nouveau.
Forts de leur énergie et de leurs origines musicales diverses : Alain Josué, batteur, médaillé d’or en jazz, DUMIste, enseignant au CRR de Poitiers, calédonien et musicien du monde, DE de Musiques Actuelles et Diplôme d’interprète en poche, il est amateur d’expériences culinaires diverses.
Thomas Fossaert, musicien accompli, CEPI de saxophone classique, jazzman, arrangeur, compositeur…
Paul Moteau, spécialiste des instruments à cordes et à tordre, c’est dans la contrebasse qu’il explore et explose la magie du swing des musiques du monde…
Christophe Célérier, musicien polyvalent, titulaire du DUMI et du DE Musiques Trad, à l’accent occitan périgourdin, ayant navigué sur les musiques de tradition orale, du blues, du trad et du rock.
Forts également de leur préoccupation didactique et pédagogique, leur rencontre les a réunis dans un discours musical commun, permettant une musique riche, variée s’exprimant dans un Bal explosif et généreux, ouvert à tous…

DATE / HORAIRE / TARIF

Dimanche 11 août

Concert à 20h

Cour des écoles

Gratuit


EXTRAIT VIDEO

Les commentaires sont clos.